socio

Chercher à socio

socio Wiktionnaire.
Voir aussi: sócio, socio. Du latin socius uni, partagé, mis en commun voir social et société. Préfixe exprimant lidée de société, qui sert entre autres à composer des termes scientifiques. Anglais: socio en. socio, dans TLFi, Le Trésor de la langue française informatisé, 1971-1994 consulter cet ouvrage.
formation reseau informatique
Éditions de la Maison des sciences de l'homme, Paris: Socio.
Socio, n 2/2013. Révolutions, indignations, contestations. Au-delà de la singularité des différents événements politiques révolutions de couleur, de fleurs, mouvements des indignés et des mobilisations collectives aux modes d'organisations' inédits, Socio souhaite lancer un débat sur l'analyse' de ces mouvements et leur comparaison.
seo text beispiel
Traduction: socio Dictionnaire espagnol-français Larousse.
Dictionnaire espagnol-anglais Dictionnaire espagnol-allemand. 1 résultats générés en 0ms. sustantivo masculino, sustantivo femenino 1. comercio associé m, associée f. socio capitalista commanditaire m. socio comanditario commanditaire m. socio fundador associé fondateur. de club, asociación membre m. familiar amigo pote m.
reseau socio
Liens Socio.
Liens Socio a le plaisir de publier dans sa rubrique Idées le texte de la conférence prononcée par Raymond Boudon le 13 octobre 2011 à la Maison de la recherche de luniversité Paris-Sorbonne, dans le cadre des conférences publiques du cyle.
Carnet de la revue Socio Socio, la nouvelle revue des sciences sociales.
7 Dynamiques de lintime" Socio 7 Dynamiques de lintime. Ce numéro de la revue Socio propose dinterroger les sciences sociales sur un enjeu particulier: la redéfinition des frontières de la sphère privée et du politique, question dont divers domaines du droit, de lInternet.
socio Wiktionnaire.
masculin pluriel à préciser. socio, infinitif: socire, parfait: socivi, supin: socitum Prononciation? Note: Par convention, les verbes latins sont désignés par la 1 re personne du singulier du présent de lindicatif. socio, dans Félix Gaffiot, Dictionnaire latin français, Hachette, 1934 consulter cet ouvrage.

Contactez nous